Menu Content/Inhalt
Loos : Massacre à la tronçonneuse - épisode 2 Convertir en PDF Version imprimable
28-01-2007

Abattage rue Wasquez-LaloAction menée en catimini le mardi 23 janvier et jeudi 26 janvier, sans affichage ni information à la population, troncs évacués et les souches camouflés immédiatement.

Abattage d'au moins 6 arbres en bordure de la rue Wasquez-Lalo dont un bel hêtre, un marronnier, un robinier, un érable et un tilleul afin de réaliser un parking de 9 places. Ces abattages étaient prévus et notre opposition n'y a rien changé. Nous constatons que la mairie en a profité pour en abattre d'autres (cf photos).

Dans la Vdn du 10 nov 2006 la mairie annonçait que la limite du jardin serait reculée d'un mètre. Nous constatons que le portail est déplacé d'au moins 6 mètres.

Abattage des 7 cerisiers à fleur du coté de l'église, dont 6 étaient supposés malades par les services techniques, notre demande d'analyse phytosanitaire n'a eu aucun echo.

Nous dénonçons le mépris de la mairie pour les 500 signataires de la pétition qui demandaient l'arrêt des abattages.

Nous notons que la mairie persiste et signe quant à sa volonté d'abattre des arbres sains et de réduire les espaces verts en faveur de place de stationnement pour voitures.

rue Wasquez Lalo
Circulez il y a plus rien a voir
rue Wasquez Lalo
La taille raisonnée vu par la mairie ?
plus de prunus
7 cerisiers en moins coté eglise.

Image
L'un des deux derniers prunus

 
Suivant >